Sujet: the undertaker veut un adversaire Mar 10 Juin - 13:06
il pris le micro et monta sur le ring puis dit bonjours tout le monde et la foulle lui réponde yeah undertaker il repris je suis ici se soir pour demander un match contre ninporte quidans un sigle match et jaimerait surtout avoir bobby lashsley comme adversaire car si je bat le chairman sa va prouver comme je suis le meilleur de la fed et que le titre me revien mais ne pensons pas au titre maintenent meme si il est fait pour moi ques que vous en dite vous cher publiques ? OUAIS TU A RAISON UNDERTAKER PERSONE NE TARIVE A LA CHEVILLE
Chris Jericho | RPP Jobber
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Québec Humeur : heel Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: the undertaker veut un adversaire Mar 10 Juin - 15:25
¤ 5, 4, 3, 2, 1, 0 ... Break The Walls Down ¤
» Voix On «
Et bien, te voilà enfin mon gros Hum , tu m'impressionnes Taker tu es de plus en plus sûre de toi a présent , ca en devient presque pathétique ! Biensûre que je suis sûre de réaliser ce que j'avance , tu penses m'impressionner en faisant le lutteur supérieure qui croit n'avoir aucun problème face a moi ! Ralala , tu m'énerves quand tu fais ca , tu sais ! Tout le monde a sa chance dans un match , et ce n'est pas toujours les plus forts qui l'emportent , car ca dépend des jours , de temps en temps tu te sens bien et a d'autres moments c'est pas la forme , donc tu ne devrais pas croire a tes victoires a l'avance ! Car tu ne sais pas dans quel forme physique je suis , tendis que moi je connais mes valeurs sûres , je les connait même très bien , mais on je vais te laisser me sousestimer et aussi te surestimer !
| Le public Canadien commence à crier You Suck,You Suck suite au dernières paroles de Undertaker Chris Jericho fait une pause tandis que que le public crie "Y2J, Y2J" pendant quelques secondes... |
» Voix Off «
| Durant la page de publicité, un spot TV apparait mettant en scène le célèbre catcheur Chris Jericho, Y.2.J ! Il rappelle à tous nos fans que les prises éxécutées prennent des années d'entrainement et qu'il ne faut, en aucun cas, tentez de les recopier ! |
» Voix On «
On Ce Revoit Dans Ring , Tu va voir C'est Quoi Un Champion Née Tous Va Mordre La Poussiere .. Maintenant Je suis L'ambassadeur De Cette Fédération ... Parce Que Je suis Le Visage Du Catch Mon Chris Jericho Save Us !!!
Bobby Lashley CHAIRMAN OF RPFW
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : GATINEAU POWER Humeur : NEUTRE Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: the undertaker veut un adversaire Mar 10 Juin - 22:04
Messieurs calmer vous calmer vous. Bon a se que je voie y2j a toujours autan d'assurance et toi bien taker reste toi sa vodra mieux alors comme sa vous allez vous battre et bien vous allez le faire et se sera aux Premier show dans le toue premier mein event de la RPFW